Entrainements

La routine du télépilote est-elle vraiment journalière?

L’entrainement théorique, l’entrainement technique, la vérification du matériel, l’évolution de la réglementation…

Tout ça ne peut pas tenir en une journée donc la première chose que je regarde c’est la météo de la semaine, les prévisions à 7 et 15 jours et là un début de réponse à mon organisation donc la sortie du jour.

à 15 minutes de chez moi!

Lister les « mouvements drone » indispensables, même sur un spot qu’on maitrise parce que la nature nous offre toujours un p’tit truc en plus.
Et le soleil, il dessine en permanence sur le sol et quand on vole, ça nous pouvons le voir! Je suis toujours aussi émerveillé de découvrir ces nouvelles images proposé par la grosse boule jaune pourtant ce n’est pas la première que j’y évolue sur ce spot.

On avance, on recule, on tourne autour

Après un réglage de l’image, quelques plans en avançant, puis en reculant.
Ensuite le test l’ « active track » en auto sur moi puis en manuel autour de quelques buissons afin d’y tester l’accrochage avec plus ou moins de contraste.

et les moutons

au téléphone portable en mode « vidéo pro » pour plus de réglage et profiter de la lumière matinale, je crois que c’est pour eux aussi que je passe par là!
Retour à la maison pour un dérushage, un montage sur une musique de mon site favori https://www.auboutdufil.com/ avant de créer les miennes et j’envoie sur YouTube